L'école du chiot

P1040030
Ecole du chiot
Ecole du chiot
Ecole du chiot
Ecole du chiot
P1040034
Ecole chiots
Ecole chiots
Ecole chiots
Ecole chiots

On souhaiterait tous avoir un joli petit chien tout gentil, tout mignon, bien obéissant : un vrai petit ange quoi !

Mais il a vite fait de vous amadouer et si on n'y prend garde, le petit ange devient vite un petit démon qui n'en fait qu'à sa tête.

Lui a déjà trouvé toutes vos failles, tandis que vous cherchez encore le bouton marche /arrêt et tentez de sortir votre petit "Jedi" du côté obscur.

L'école du chiot est alors une excellente façon d'aborder l'éducation en douceur, simplement, avec des mots et des gestes de tous les jours.

Dès l'âge de 2 mois et jusque 6 mois environ les chiots peuvent participer à l'école du chiots.

Bien entendu, ce n'est pas une vaste cours de récréation mais un lieu où votre boule de poils va apprendre par le jeu à devenir un chien sociable, éduqué et heureux de vivre avec un maître détendu, confiant dans le comportement de son chien.

C'est en effet à travers le jeu que vous allez le solliciter et que vous gagnerez vos galons de capitaine d'équipe de jeu, et surtout vos galons de chef d"équipe.

Durant les cours collectifs, au contact des autres chiots postures et mimiques sont à découvrir, à comprendre : l'observation fait également partie de l'apprentissage de la vie de chiots. Le contact avec d'autres personnes va également favoriser son relationnel avec l'homme et l'habituera à être manipulé.

Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté pour avoir un chien sociable avec l'être humain et ses congénères.

Les moniteurs seront là pour vous conseiller et partager avec vous leurs connaissances et leurs années de pratique.

© 2020